Et la gagnante est....

Publié le par LaptiteBoutique

et voila, la semaine est déja terminée!

Je tiens d'abord à toutes vous remercier de votre participation!
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter car je compte bien continuer mes petits jeux.
Donc si vous aimez recevoir des cadeaux... :-)

Alors, je me suis un peu faite attendre, mais j'attendais le retour de ma petite poucinette qui était chez son papa pour qu'elle puisse tirer au sort la grande gagnante de ses petites menottes innocentes :-)

Et c'est avec un grand sourire que ma chérie à plongé ses petites mains dans le panier sous le regard de son grand frère et :

Tadammmm! la grande gagnante est.....




Juju ! Félicitation à toi :-)

Je t'envoi un e-mail pour voir avec toi la couche que tu souhaites recevoir en cadeau :-)

Et surprise tu pourras même choisir une des couches de la nouvelle collection...
Et oui, j'ai beaucoups travaillé pour sortir pleint de nouveautées!!
Encore quelques photos à prendre et je vais remplir la boutique d'un tas de petites choses qui j'espère vous plairont!
Les bébés seront bien gâtés, mais les mamans égallement! Je n'en dis pas plus... je laisse la surprise pour un "futur" post dans le courant de la semaine :-)

Encore un énorme merci à toutes les mamans qui ont participées!

A très bientôt.
Christelle
www.la-ptite-boutique.com

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Merci pour ce petit jeu, je suis vraiment hyper contente tu sais, j'attends ton email! Moi qui ai envie d'un petit deuxième, ça ne va vraiment pas me calmer ! Ma journée s'achève bien :)<br /> BISOUS<br /> Ju
Répondre
M
Felicitations Juju restes plus qu'a mettre tout en oeuvre pour vite se servir de la couche gagnée!!<br /> <br /> merci Christelle pour ces ptits jeux!!<br /> <br /> Bises
Répondre