Une couche lavable à gagner!

Publié le par LaptiteBoutique


Vous possedez un blog ou un site?
Vous avez envie de gagner une So Kawaii de la Ptite Boutique?

Alors c'est tout simple il vous suffit de placer sur votre site ou blog une petite note ainsi que cette image:




Avec un lien vers La ptite Boutique

Après vous me laissez un commentaire pour me prévenir que c'est fait.

Dimanche après-midi je tirerais au sort la gagnante
qui se vera offrir une So Kawaii de son choix ;-)


(cloture du concours le dimanche midi)

Christelle.
www.la-ptite-boutique.com

(Pensez à vous inscrire à la newsletter pour recevoir les futurs petits jeux qui viendront :-)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ayé j'ai laissé un message sur mon blog. J'espère gagné une couche pour Sacha lol
Répondre
I
kikoo<br /> une tite pub de faite en plus.. bisous a vousssssssss
Répondre
J
Que demander de plus que de pouvoir élargir le stock d'une maman fan de couche. Ma puce les porte superbement bien et papa adore les motifs. en plus elles sont belges !!!!
Répondre
N
Une petite couche de plus. Ce n'est jamais un soucis pour nous. En plus qd c'est une couche belge que demander de plus. J'adore ces couches et papa aussi. Elles conviennent super bien à ma puce.
Répondre
D
Bonjour, C'est fait!
Répondre